Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 violation de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

violation de pacte Empty
MessageSujet: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:37

nous avons fais un pacte avec l'aliance gold, hors zaza fais parti de la wing de gold, et elle a attaquer pacificman, c'est donc une violation depacte.
je laisse un diplomate sans chargé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

violation de pacte Empty
MessageSujet: Re: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Etant donné que personne n'ait pris la penne de sans ocper je laisfait en envoyer un messsage au chef de la wing de gold
Voici le message:
Bonjour, je voulais vous dire que ZaZa quifait parti de la gold 2 a attaquer a plusieur reprise des menbre de l'aliance bsg-75 dont je fias moi meme partie, hors notre alliance possédent un pacte totale avec l'aliance gold, ce qui signifit que ZaZa na pas respecter le pacte. Nous voudrions donc qu'elle cesse de nous attaquer.


Bon jeu,

barkkamar
Revenir en haut Aller en bas
max-san

max-san


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

violation de pacte Empty
MessageSujet: Re: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

une chose ou tu as tord et qu'elle fait partie de la wing et nous avons un pacte avec la mère donc par conséquent ce n'est pas une violation de pacte ca elle n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
romainus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

violation de pacte Empty
MessageSujet: Re: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:58

je confirme on est allier que avec les GOLD 3. on peut toujours proposer un pacte avec l'alliance GOLD et ses autres Wings
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

violation de pacte Empty
MessageSujet: Re: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:02

voici al réponse:
je lui est dit d'aretter si cela se reproduit prévient moi elle sera renvoyé de l'alliance


mais il précise bien que gold et leur wing ne forment qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

violation de pacte Empty
MessageSujet: Re: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:21

Suis exactement ce que dit l'alliance si il te dit de les prevenirs en cas de nouvelle attaque previent les et ils aviserons
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Contenu sponsorisé





violation de pacte Empty
MessageSujet: Re: violation de pacte   violation de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violation de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: