Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je vous propose un PACT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GGs
Invité




Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Bonjour a vous

Je me présente : GGs
Je suis le fondateur de l'alliance GABRIEL.

Je viens vous trouver sur votre forum pour vous proposer un PT ou un PNA avec votre alliance.

GABRIEL est pour l'instant au rang 418.

Je pense qu'un pact entre nos deux alliances peu etre un grand atout pour tous.

- L'alliance GABRIEL est pour l'instant peu coté, mais la plupart de nos membres sont très motivées pour le jeu.
Je pense meme que certain pourrait devenir de grands joueurs de ce serveur.

- Pour votre part, il est sur que vous semblez motivée pour jouer vu votre rang.

Un pact total entre nos deux alliances nous permettrai a tous de nous develloper le plus rapidement possible.

Ainsi, dans quelque temps, a nos deux alliances (et a peu etre d'autre), nous pourrions détroné les plus grands de ce serveur.

Il est sur que ceci est un peu poussé pour l'instant, mais je pense que avec du temps et des joueurs très motivée nous pourrions y arrivée.

Si vous souhaitez nous posez des questions vous pouvez nous trouver sur notre forum :

Je reviendrai aussi souvent sur votre forum voir si vous poster une reponse.

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

Nous etudions votre demande

Merci pour votre interé et je pense que nous pouvons trouvez un accord

Je vous tien au courant

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
GGs
Invité




Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:31

J'atend avec impatience votre réponse.

Merci

Ps : j'ai oublié de vous donner notre adresse de forum :
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:50

CONTRE
Car il font d'éxellent frigo et qu'on a déja assez de pacte pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:27

Ce n'est pas faut mais est-ce que nous pouvons deja les attaqués? les attaquons nous actuellement? ils sont motivé sa leur donne un point pour eu ils sont des frigos un point pour nous sa fait 1 partout d'autre avis?

Ps: Barkkamar comme va la wing je n'est aucun resultat pour le moment j'aimerais etre tenu au courant et votre recrutement ou en est-il? j'ai demander au recruteur de l'alliance mere de contacter des joueurs pour les faire rentré dans la wing ces malheureux mais je veux des resultat dans la wing ces important

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:54

oui il sont justre a côté de moi, et pour la wing je te fais mon rapport dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
GGs
Invité




Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

Je dois avouer que je suis decu par ta réponse barkkamar

je ne comprend pas vraiment pourquoi tu ne souhaite pas faire de pact avec nous.

L'alliance que je viens de créer ne me semble rien de pourri, elle existe depuis moins d'un mois et ne cesse d'augmenter de rang chaque jour.

Je pense plutot que tu ne veux pas perdre tes frigos.
MAis a la place, nous pourrions nous aider les uns les autres pour augmenter notre niveau a tous en peu de temps.

En attaquant certain membres de notre alliance, tu gagne quelque ressources, mais si nous échangions des ressources manquante tu gagnerais beaucoup plus.

De plus, tes troupes pourront servir pour d'autre fait. si quelqu'un vous attaque, ces troupes pourront etre disponible a d'autres membres de ton alliance au lieu de servir a gagner peu de ressources.

Je vous répéte que ce serait un grand avantage pour tous.

A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

j'ai pas envi de fair la même éreur que sur mon 1er compte auttant dire:
ETRE PACIFISTE
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

barkkamar a écrit:
j'ai pas envi de fair la même éreur que sur mon 1er compte auttant dire:
ETRE PACIFISTE

certe votre collaboration pourais etre agréable(barkkamar qui rêve envcor d'une alliance telle que les NCN) et utile mais j'ai déja perdu un trés bon frigo a cause d'un pacte et je ne voudrais pas en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:02

dit moi: pourkoi a tu enlever l'option éditer?
Revenir en haut Aller en bas
GGs
Invité




Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

POUTRRAIS TU ME DIRE POURQUOI TU M'A ATTAQUEE , BAKKAMAR ???

Je ne vois pas du tout pourquoi tu a voulu me detriure le semblant d'armée que j'e possedait.
Tu sais très bien que je n'etait pas une menace pour toi.

Je pense que cette attaque n'est qu'un acte de provocation.

Tu souhaite me faire peur.
Ou alors, peu etre que ca t'enerve que les membres de mon alliance sont devenue de mauvais frigos.
Tu ne croyais pas que l'on allait te laisser prendre toute les resources que l'on avait.


Moi je suis venu vous voir en pacifique.
Je suis vraiment décu de ton comportement.

Je ne sais pas se que ca ta apporté de m'attaqué a part perdre des troupes car tu ne m'a pris aucune ressources.

Tu te sent peu etre plus puissant ainsi mais je ne pense pas que ce soit le bon moyen de jouer.

A toi de reflechir la dessus
En attendant, ne compte pas sur nous pour rester tes frigos.
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Attaqué est un acte normale ces le jeu qui veux sa maintenant Barkkamar attaque qui il veux comme moi j'attaque mon voisin s'en grande raison si ce n'est que de lui prendre le maximun de ressources sens me faire repere mais bon

En se qui concerne le pacte j'attend encore un nouvelle avis d'un nouveau joueur avant de prendre une dessision

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

tu vois javai même pas fais attention que cetai toi
mon seul but étant d'avoir des recource
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : sivry (54)
Date d'inscription : 18/07/2007

Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:56

C'est comme ca c'est le jeu vous avez raison on attaque qui on veus notre voisin si ca nous chante , c'est un jeu de guerre c fais pour ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximederbi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je vous propose un PACT Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un PACT   Je vous propose un PACT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose un PACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous propose un pact
» Nouveau: presentez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Ambasssade-
Sauter vers: