Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:49

fredon du village comtée de l'alliance SPQR m'a attaqué et détruit une bonne partie de mon armée
si quelqu'un peut m'aider, je le veux bien Smile
en plus il y a beaucoup de BSG près de moi

toutefois j'ai discuté avec nicodum, un autre membre de la SPQR car je lui ai proposé un pacte avec notre alliance

donc j'hésite un peu pour les représailles

par contre, si jere m'en donne l'autorisation, je voudrais aller sur leur forum pour leur proposer un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:10

Tu a mon autorisation par contre je souhaite avant tout savoir si ces vraiment utile de faire des pactes avec c'est alliance
Je veux savoir le niv de l'alliance le nom du chef le nombres de joueurs et la population des joueurs
Pourquoi?

A force de faire des pactes ont va devenir des bisounours et attaqué des petit villages inofanssif et inactif qui vont nous raporté que tres peut, bon ces toujours utile mais si ont fait des pactes avec toute les alliances ont aura plus rien a attaqué
Nous sommes 94eme au niv des alliances une tres belle place qui faudrais montré a pas male de monde surtout au plus faible que nous qui ont deja des alliances

Je propose donc de commencer a detruire des alliances ce qui sont que 5 ou 6 dans une alliance et a tres faible niv et les marqué dans notre palmares
Nous sommes 94eme mondiale graces a notre populations ce qui est normale mais niv attaque et je m'englobe de dans nous sommes un peut ridicule sauf quelques joueurs qui sont au points j'ai vu encore aujourd'hui comme pour toi malo que nos armées se font degomé comme des chateaux de sable emporté par la mer

Pour nous assurer de belles armées fortes et nombreuses ils faut nous entraider et la joué tactique

Nous faisons des armées mais par exemple si nous ne sommes pas la la journée les envoyé sur un petit village de rien du tout en calculant le temps exacte ou nos armées ne pourons pas se faire attaqué et que quand nous revenons chez nous ils arrives a quelques minutes d'intervale pareille pour la nuit quand nous dormons
Ainsi nous garderons toutes nos armées quand nous sommes sur le jeu ont créés de nouveaux soldats et ont les renvois le jours ou nous avons une belle et grandes armée ont les laisse dans la ville et si une attaques est prevu sur notre village ont deffend notre position et pour le peut que nous arrivions a degomé l'armé qui nous attaque ont riposte imediatement en envoyant nos armées sur la ville qui nous a attaqué je vous promer sa fait pas male d'effet sur celui qui perd tout il attaquera en reflechissant a deux fois avant de revenir

Sinon pour detruire une alliance faisons des armés et dans quelques temps nous choisirons une alliance que nous attaquerons s'en relache jusqu'a l'extermination de celle ci ( caltapultes et beliers necessaires plus place de rassemblement au niv10) ont detruit touts leurs villages et ont marque l'alliance battu dans notre palmares personnelle
Ou au pire des cas si nous en avons besoin ont demande des ressources a l'alliance contre nos arrets d'attaques

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:14

Pour ma part actuellement avec mon 1er village j'allimente au maximun mon 2eme village en ressources pour que je puisse faire un 3eme village
Ainssi mon 1er village sera le village ou je fairais toutes mes armées le 2eme villages faira la production de ressources pour mon 3eme village et ainssi en faire un 4eme ect

Pour le moment nous sommes tres peut d'allié de mon coté nous sommes 3 il me semble donc malo dans ton coin je peut rien faire s'en etre reperé des heures a l'avance parcontre fait apelle au allié d'a coté qui pourais t'aidé

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:37

alliance S*P*Q*R

tAG : S*P*Q*R
Nom : Semper Fidelis
Rang : 49
Point : 25 182
Membres : 48
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

Bon si vraiment il te derange propose leur un pacte ces vrai qu'il sont bien classé mais ne faison pas trop d'alliance qui sont bien classé alors qu'il ne nous attaque meme pas

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: