Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 trentesix

Aller en bas 
+3
chrinas
barkkamar
max-san
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max-san

max-san


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:37

pour répondre à tes questions:
si tu envoie des troupes chez quequ'un elles ne pourront pas attaquer et tu devra d'abord les rappeler pour pouvoir leur donner l'ordred'attaque.
pour le moyen de payer pour les autres pour tes troupes ca existe pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

non les assistances ne peuvent pas attaquer même les assistances dans nos propres villages a par le héros qui est polyvalent du moment qu'il y a un manoir du héros dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

J'ai une idée pour tuer ces hommes car ils attaques tous le temps bourvil59 (180|-2) qui est dans notre alliance et qui ne se connecte plus trop.
Au dernier combat il avait 9 phalanges, 39 combatant à l'épée, 1 eclair de toutatix et 10 cavaliers druides.
Alors mon idée serait d'envoyer mes cavaliers druides (25) et mes phalanges (36) et mon héros pour protéger bourvil59 durant la soiré, et si quelqu'un d'autre pouvait également envoyer des troupes défensives se serais sympa. Que pensez vous de mon idée? Mais il faudrait quelques troupes supplémentaures je pense.

edit : ca veut également dire que j'annule mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

Le mieu se serais d'attaqué directement trentesix mais en attaque normale et non en pillage comme sa ont s'en debarasse une bonne fois pour toute de ces pieges et ces troupes si ont attaque avec le maximun d'unité ont lui detruit toute ces unités et ces pieges ne servirons a rien de plus si ont a des beliers ont les dirigeras directement sur ces pieges faut le detruire et vite

Je vous rapelle aussi que les inactif qui ont un point jaune sont considerais comme frigos vous pouvez vous servire jusqu'a qu'il ais le point bleu

De mon coté se soir j'ai mon 3eme colon que j'enverais juste a coté de cyrkill et de barkkamar se sera surment m'a capitale pour pas me la faire prendre et etre proche de vous mes deux autres villages principeaux serons quand a eux des bases pour vous si vous souhaité placé un nouveau village pres des mien n'hesité pas sa pouré etre simpa de s'elargire enfin bon mon 3eme village faira sont maximun pour evolué vite et faire des unité militaire au maximun pour vous aidé plus efficace que je ne le peut maintenant

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

Jere a écrit:
de plus si ont a des beliers ont les dirigeras directement sur ces pieges faut le detruire et vite Jere

c'est vrai que si on attaque il y aura beaucoup moins de perte de notre côté que si on defend et pense que les béliers ne peuvent détruire que les murs sinon pour les batiments ce ne sont que les catas

(ps : mes trois colons sont partis colonisés un vilage)
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

Oui les catapultes correcte

Et ton 2eme village tu le place ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:17

je le place en (199 ; -10)

C'est un 9c qui est très bien placé selon les oasis qu'il y a autour
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

Ok, je l'attaque alors. Mais j'aurais pas assez d'hommes. Il faut que quelqu'un me suivent derriere.
Pour les catapultes, je suis en train d'améliorer mon académie (niveau 7 pour le moment).


Je viens d'envoyer 119 hommes sur trentesix, arrivé dans 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Bon et bien mon 1er village se fait attaqué de partout ont m'envoi plein de catapulte avec des centaine d'homme sur moi je pense qu'il veulent le suprimer totalement en gros je suis male je vais placé mon 3eme village mais sa me soule de perdre mon tout 1er village

Degouté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Ally




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

désolé de ne pas pouvoir aider... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

jere je ne peut pas t'aider maleureusement mais si tu nous en dit plus sur ton agresseur un amis pourrait éventuellement nous aidé
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:27

mdr sa vous dit 2000 haches et 450 teutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:35

pffff j'ai tout mes champs de cereale qui ont etait attaqué resultat je suis a -275 de production de cereale et bien sur a 0 en cereale j'essais de gerer avec mon 2eme village et les autre marchandises mais sa va etre long pour retourné dans le positif

Sinon mon 3eme village arrive dans 26h

Petite question aussi j'ai un affiche ou ces marqué "admin wanted" sa signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:05

Pour mon attaque sur trentesix c'est une échec. Mais il n'a pas reconstruit tous ces pieges, car certains de mes hommes ne se sont pas fait piéger. Je vais le réattaquer ce soir.

Jere, j'ai vu pour ton attaque il n'ai pas aller de main morte. Ils t'ont attaqué comme ca sans prevenir? Car ca ressemble à une déclaration de guerre. Mais vu que leur alliance est beaucoup plus forte on ne fera pas le poid.
Sinon, je t'ai envoyé des céréal. Mais ils arriveront que dans 5h.
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:49

Merci pour votre soutient et effectivement il n'ont meme pas prevenue surtout qu'avec le 1er qui m'a attaqué ont faisai du commerce je lui donner des cereale contre n'importe quoi et depuis un moment je ne pouvais plus lui en donné il a pas du aimai et a surment cru que je faisai des unités mais la je sais pas mais ces pas les moyen qui me manque mais pour retrouvé le positif va faloir du temps et beaucoups de temp mon 3eme village sera une renessance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:49

Si vous voulez pas de mon aide tant pis ...

Car j'avais 2000 haches et 450 teutons a vous preté mais bon ... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:51

ben moi j'aimerais une vengance mais laisse tombé ces trop loin par contre attaque trentesix sa pourais encore le calmé
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:54

non mais je ne suis pas vraiment barkkamar je suis un de ses copains et je suis dans la première alliance du serveur ... je n'en dirais pas plus mais si tu veux de l'aide dis moi combien il a de troupes et quel est son nom
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:58

Astrus il a plus de 1000 soldats et une 50ene de catapultes je peut pas te dire le nombre exacte n'y les nom des troupes car c'etait c'est nuit l'attaque et ce matin pas myen de trouvé sa car apres BDF m'a aussi attaqué sa doit surment etre un allié a lui il a 500 combattant a l'épéé 5 eclair de toutatix 235 hedouins 10 belier 1 heros et 57 catapultes
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:06

voila j'ai envoyer des messages j'attends leur réponse et j'agirais selon leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:06

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:16

c'est réglé il aréte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:17

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:19

de rien mais j'aimerai savoir comment tu dévellope tes villages et ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:28

J'aumente au maximun ma production de mon 1er village dans le meme temp je construit un 2eme villages . J'allimente mon 2eme village avec le 1er pour en créé un 3eme ainssi mon 2eme village allimente le 3eme et mon 1er peut faire des unités au taqué

J'etait hier dans la 3eme transition ces ta dire que j'ai envoyé mais colons pour faire mon 3eme village et commencé de nouvelles unités avec le 1er mais pas bole ont m'a attaqué c'est nuit resultat ma production de cereale est a -250 par heure donc je fait de mon mieu pour augmenté ma production avec mon 2eme village pour que mon 1er reviennent dans le positif de plus ont m'a aussi degommer le silo ces sa que je trouve bizare ce sont des gens qui ont besoin de cereale et il ne me pille meme pas il prefere degommer ma production sa leur rapporte quoi au finale? rien
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trentesix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trentesix   trentesix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trentesix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: