Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 SPQR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

SPQR Empty
MessageSujet: SPQR   SPQR Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:24

Comme j'ai bien lu le forum, j'ai pu voir que de nombreuses personnes etaient "souffrantes" de cette alliance. Comme vous avez pu le voir, j'ai ete absent pendant un certain temps et donc une personne de cette alliance m'a, hum comment dire, bouffer environ 67773 de bois (je n'ai pas pris la peine de compter l'autre village car il avait 2 village, ni les autres ressources). Heureusement, que je sais maitriser les mots et que je suis tombe sur la bonne personne. Je vois deja les questions alors je m'explique : Je suis rentre en voyant ca ben j'ai ete degoute, du coup, ben j'envoie un message illico a mon assaillant en lui disant que je suis comme il le dis dans sa description c'est a die, que je cherche a me developper, et donc si il pouvait arreter. La reponse ne s'est pas fait attendre, il accepte et il me propose de me restituer toute ma marchandise, des que les marchands sont la bien entendu. Je lui reponds que non, que je prefere rester en bon accord avec lui et que la marchandise, ben il peut la garder, et sur, ce, et sujet de mon topic me suis fait un pote dans cette alliance, j'espere garder bon contact avec lui, afin d'arriver a un pacte de non agression, qui arrangera pas mal de choses a mon avis. Je pense pouvoir aussi faire le meme avec les ASE, qui sont pas mal et qui m'entourent. Voila, desole du texte mais j'aime etre precis, coordones et suivre les instructions que j'attendrai voila.
Kurtis
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:35

il est tres important que tu garde un bon contacte avec lui si sa peut aboutire sur un PNA nous devons absolument tenté c'est chance car nous somme la cible de trop de personne

Kurtis fait comme tu le sens mais un PNA avec eux serais vraiment la bienvenue

PS: en se moment je ne peut pas me connecter tout le temps j'en suis dsl j'essais de faire de mon mieu mais d'ici un petit moment je serais plus actif

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:03

ok pas de probleme pour moi, j'en suis au stade ou il veut bien m'echanger des ressources ou m'en DONNER. Je vais aller lentement, avant de demader un PNA sinon ce sera trop louche a mon avis.
kurtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR Empty
MessageSujet: Re: SPQR   SPQR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Ambasssade-
Sauter vers: