Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:07

Bon, je viens ici afin de demander votre avis (celui de Jere je l'ai deja lol! ) sur c'est quelques idées. Si jamais vous avez des remarques, suggestions, ou autres a faire ben faites-le car l'alliance c'est le second chez-soi donc il faut y etre bien, en groupe et soldaire. Passons au serieux en vous montrant un enchainement de mes idées :

- Je pense que lorsque l'on recrute quelqu'un lui demander de trouver un co-gestionnaire dans l'alliance, sous pretexte de mieux s'integrer. Le but de ceci est de eviter les taches grises.

- Pour motiver aussi on pourrai faire la cagnote de la semaine ou du jour, je m'explique : le lundi par exemple, tout les BSG connectés a travian et sur le site participeront automatiquement a une cagnote de 5000 de ressources dans ce que vous voulez par exemple, ceci forcerai tout le monde a aller sur ce site et a y participer, quand ceci sera rentré dans les moeurs et bien nous n'aurons qu'a diminuer la cagnote si ca nous affaiblit de trop ou bien la continuer.

- le but de cette idée est de mieux riposter, donc ben voila, en regadant dans le forum du jeux, dans la partie attaque, j'ai pu remarquer que nombreux etaient attaquer et que seulement certains attaquaient. Je pense que si on lancait une rubrique dans le forum, avec le recensement de nos armée cela pourrait etre fort benefique pour contre-carrer les plans de nos ennemis.

- Pourquoi ne formerons -t-on pas dans l'alliance des cotes du genre Est - Ouest - Sud et Nord et chaque partie s'occupe de recruter dans leurs regions, ainsi l'entre-aide se fera plus rapide, non seulement point de vue commerce, mais aussi point de vue militaire.

J'ai essaye d'etre le plus complet, precis, efficace, lisible dans ce texte, et j'espere qu'il y aura plein de remarques ou de suggestions. santa Sur ce, je vais me reposer.

Kurtis
Revenir en haut Aller en bas
chrinas

chrinas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

La cogestion je ne crois pas que ca va plaire à tout le monde. Je me souviens que salino a eu quelques difficultés à trouver quelqu'un avant que je ne m'offre.
Il faudrait etre plus constant et demander à tous ceux qui sont pres d'une personne en gris de l'attaquer automatiquement. Dans 2 buts: éviter de se faire piquer des ressources par les autres alliances et augmenter le développement de la notre. Je sais que ca faisait parti des règles de notre alliance mais je coris que ce n'est pas assez appliqué....

La cagnote c'est bon et motivant mais d'ou vont venir les ressources?? Smile


J'aimerais bien moi aussi etre au courant de ceux qui se font continuellement attaqué je pourrais probablement aidé plus souvent mais peu partage les rapports d'attaque. Nous avons besoin de connaitre le nombre d'unités pour riposter. La riposte doit etre faite par les voisins...sinon c'est beaucoup trop long!!

Moi je suis prete à essayer de recruter dans mon coin d'ailleurs je l'ai fait à quelques reprises...si le pouvoir se partage je suis donc prete à essayer ce nouveau défi!! Smile

Voilà mes commentaires et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:53

Dans les règles il est interdit de donner des ressources à un joueur qui a plus de population que vous et sinon vous risquez d'être viré du jeu ou avoir une punition ( 1/3 de la pop enlevé ect .... )

Ensuite vous n'avez pas le droit d'attaquer un joueur de votre alliance même s'il est inactif, il faut le virer et attendre 2 jours après qu'il soit virer pour avoir le droit de l'attaquer sinon vous risqué les mémes punitions que que j'ai écris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:19

Chrinas n'a pas tort, je trouve, ces arguments le prouvent, mais le butin, peut etre transmit par le commerce(bakkamar) et ce serait les plus aisés qui le mettraient, genre je veux bien mettre 1000 ou 2000 si on veut par jour, donc vu que je suis le 6ieme dans l'allaince, je pense que les premiers ne leurs derangeraient pas de mettre un peu de leurs poches.

Toutes vos suggestions sont bonnes et si il y aurait possibilité de parler de l'alliance aux quatre coins du globe ?
Wink
Kurtis
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

oui mais certains membres de l'alliance sont éloignés
Revenir en haut Aller en bas
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

D'ou l'idee de eparpiller l'alliance aux quatres coins de la carte, je m'explique, il y aura un BSG Nord , BSG Sud, BSG Ouest, BSG Est ainsi, c'est comme si on aura 4 alliance, mais ce sera la même, on se devellopera a chaque coins par groupes de 10 a 15(je trouve que c'est beaucoup a dire mais ce sera vite fait je crois) et ainsi, en faisant plusieurs communité, on pourra faire une alliance solide et forte, qui se soutient plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:09

justement non, imagine tu as une alliance dans n'importe quelle coin qui t'attaque ils sont 40 et vous, vous serez que 10 ou 15 donc on sait directement qui va gagner cette guerre et les autres pour envoyer de l'assistance mettrons entre 40 et 50heure ....

Le mieu c'est une alliance soudé et près géographiquement
Revenir en haut Aller en bas
chrinas

chrinas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

Le plus gros probleme là dedans c'est quon est déja éparpillé un peu partout....le déménagement des villes est pas dans les règles de jeu lol!

Donc je trouve que l'idée de divisé le territoire en zone est bien pensée. Il y aurait surement un moyen de le faire sans que les autres alliances s'en rendent vraiment compte....on poourrait peut-etre faire des listes de joueurs (par mail) de ceux qui feraient partie de notre section de jeu....et nommer un recruteur pour chacune des sections qui s'occupera de faire entrer de nouveaux joueurs dans sa zone, mettre à jour les listes en envoyant des mails et en écrivant dans une section spéciale du forum.

Comme ca qq1 qui est attaqué pourrait aller voir sur le forum qui est dans sa zone et demander de l'aide de facon personnelle.

Simple suggestion j'essaie comme tlm de trouver une solution avantageuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées   Nouvelles idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Alliance-
Sauter vers: