Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 skuaterboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

skuaterboy Empty
MessageSujet: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:04

skuaterboy me lance plusieurs attaques d'affiler. Il fait parti de l'alliance [A.S.E] qui est bien placé.
Il possede 3 villages :
MOLOCHADIA (Capitale) 648 (171|-4)
brissouland 291 (170|-4)
estellopolis 63 (173|-5)

Il ne m'a pas vraiment beaucoup piller (que des cereales). Mais il m'a detruit ma grosse armée lors de sa 1ere vague d'attaque et dans sa 2eme qui va arriver je crois qu'il y a des beliers et des catapultes qui vont m'attaquer.

Alors pour sa 1ere vague il m'a envoyer 888 imperian et j'en est tuer 139 venant de MOLOCHADIA .

edit pour la 2eme vague que je viens de recevoir
venant de brissouland pour occuper mes pieges 193 legionaires pertes de 28
suivit de 356 equite caesaris, 59 catapultes de feu et son heros venant de MOLOCHADIA, il m'a detruit mon palais avec ces catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

skuaterboy Empty
MessageSujet: Re: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:34

On aurait pas un PNA avec les [A.S.E] ?
Revenir en haut Aller en bas
barcaken10

barcaken10


Nombre de messages : 16
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/07/2007

skuaterboy Empty
MessageSujet: Re: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:25

Non , je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

skuaterboy Empty
MessageSujet: Re: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:36

cela me parrait pourtant simple, il veut ton village, moi je peux t'envoyer...19 cavalier hédions, la il faut que tous le monde vienne taidé pour repoussé lattaquant avec un minimum d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

skuaterboy Empty
MessageSujet: Re: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:40

Non, je pense pas qu'il veule mon village car j'ai moin de 3 village et puis c'est ma capital donc il ne peut pas me conquérir.
Je pense plutot que c'est une représaille car il y a 1 ou 2 mois j'avais attaqué 1 de ces villages pendant un moment (sans trop d'acharnement, 1 fois par jour). Mais ca fait longtemps que j'ai arrêté. Je pense qu'il veut plutot me frigoter.

Il vient de me detruire ma caserne en 1 attaque se midi, son nombre de catapulte est monté à 65.

Merci brakkamar pour ta proposiion d'aide mais il possede 356 equite donc il faudrait plus de troupe pour pouvoir me defendre. Pour ma part si il y a d'autre personne qui peuvnt m'envoyer des troupes, il y auras peut etre moyen car je peut faire jusqu'à 140 pieges. Mais faudrait bien s'organiser. Je pense que le mieux est si quelqu'un pouvait l'attaquer. Peut etre pas son village principal, mais c'est 2 autres villages car à part les cereales il me pille pas tant de ressource que ca.
Je sais qu'il a au moins 170 legionaires sur brissouland.

PS : lors de sa 1ere attaque j'avais 10 phalanges, 12 combattant à l'epee, 267 eclir de toutatix, 20 cavalier druides, 65 hedouins et mon heros contre environ 750 Imperian (886-138 pieges) et j'en avais tue 139
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

skuaterboy Empty
MessageSujet: Re: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:14

Bon pour la suite,

Hier il m'a detruit mon batiment principal

Et là il vient de me detruire ma place de rassemblement.

Je ne savais pas que l'on pouvait attaquer ces 2 batiments.


Sinon pour ceux qui sont dans l'alliance et qui ont besoin de cereale n'hister pas à mettre des offres à 1 contre 1500 cereales (J'ai 6 commercant donc je pourrait en accepter 3) car je me fait tout le temps piller mes cereales , et vu que je n'ai plus de troupes ma production de cereale est de 1064 cereale par heures. Pour les autres ressources je pourrais également en donner, mais je donnerai une rioriter à mon 2eme village si ces reserves ne sont pas pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skuaterboy Empty
MessageSujet: Re: skuaterboy   skuaterboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skuaterboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: