Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Topo Gigia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Topo Gigia Empty
MessageSujet: Topo Gigia   Topo Gigia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:26

Ben, voila pour etre franc, le but premier d'une alliance, c'est d'etre unis. Et en voyant le compte de Topo Gigia (dont je suis le cogestio) je vois que je me trompe. Il subit attaques sur attaques, il ne peut plus up ses champs, car il n'a jamais acquis les ressources, suffisantes pour le faire. Prenez n'importe quel rapport de guerre relatant son village, et vous verrez dans quelle posture il est pour l'instant. C'est pourquoi je vous demande toute l'aide que vous pouvez fournir, avec un maximum d'organisation c'est possible. Je sais tres bien, que nombre d'entre vous se font attaquer quotidiennement, et j'invite tout ceci a se rebeller et a venir se presenter ici meme afin, que l'on discute de toutes les demarches a suivre.

Kurtis


ps : ce message a ete copie dans le forum du jeux, pour ceux qui ne viennent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

Topo Gigia Empty
MessageSujet: Re: Topo Gigia   Topo Gigia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:15

Comme je l'ai dit dans un autre post, moi je me fait attaquer donc je ne peut pas aider.
Le seul point positif est qu'il ne recoit pas de catapultes, donc ces batiments ne regresse pas comme les miens. D'ailleurs gros boulet que je suis je me suis tromper en reconstruisant un batiment ce qui fait que maintenant j'ai plus de caserne. Et plus de place pour en faire une.

Le seul moyen pour qu'il s'en sorte à mon avis est qu'il ne soit plus un frigo donc qu'il est le minimum de ressource car il se fait bien piller, donc bon frigo. quite à ne plus progresser pendant un certains moment, s'il reussit à montrer qu'il n'est plus un frigo, je pense que les ataques diminueront et qu'il pourra de nouveau se developper. S'il peut le faire qu'il construise des colons pour fonder une nouvelle ville (envoie les colons chez un voisins qui pourras les proteer le temps qu'il en ai 3)
Revenir en haut Aller en bas
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Topo Gigia Empty
MessageSujet: Re: Topo Gigia   Topo Gigia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:44

Je suis entierement d'accord avec toi ( et entre nous je te plains pour ta situation, que j'ete au courant, mais je ne peux rien faire, desole, pour l'instant. Mais si je te dis, que on est dans une alliance, et que au lieu d'imiter le mauvais frigo, pourquoi pas montrer ceux qu'on a a l'interieur de nous ? Ripostons, nous sommes unis, même si cela n'equivaut pas une victoire, mais faisons le quand meme. Enfin, dites vos avis et ce que vous pensez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Topo Gigia Empty
MessageSujet: Re: Topo Gigia   Topo Gigia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

bha déja pour organiser une bonne défence il faudrai avoir les rapport, savoir qui est proche et surtout, que tout le monde vienne sur le forum, moi perso je nai que 130 phalange aleors ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Topo Gigia Empty
MessageSujet: Re: Topo Gigia   Topo Gigia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:01

Si tu veux les rapports, c'est simple, tu vas dans ton batiments de l'alliance (ambassade) ==> (puis) à l'alliance ==> attaques==> la, tu trouvera surement un rapport le concernant car 3 attaques pour sur, par jour.

Sinon, comme tu as dis, cela ne servira a rien, je lui ai deja fait 200 et cela n'a rien entamé. Son adversaire est surpuissant et vient de l'alliance SPQR (et non, la tentative de pacte a echoué (voir forum)). Pour cela, il faudrait de l'organisation, genre tout le monde met un peu de defense, ou envoie des ressources a quelqu'1 qui sera produire en masse sans avoir a craindre des assaillants.

Merci pour tout vos avis lol!

Kurtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo Gigia Empty
MessageSujet: Re: Topo Gigia   Topo Gigia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo Gigia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: