Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Groupes commerciaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

Nous avons trouvais une idées avec la participation de Cyrkill pour le commerce du moins pour avoir des ressources peut etre plus rapidement

Voila, si les villes allies sont proches d'elles ( exemple: Cyrkill, Darkshadow3553, Lycan et Bourvil59 qui ne sont cas quelques cases l'un de l'autre) il peuvent construire un champs specifiques. Je m'explique, Cyrkill peut faire par exemple faire du fer en grosse quantité disons pour commencé les faires montés au niv5 rapidement en ne s'occupant que de ces champs de fer (bien evidemment les autres champs serais bien d'etre au moins tous au niv1), dans le meme temps Dark fait pareille avec la terre, Lycan avec le bois et Bourvil pour les céréales. Ont envoie apres les commercants pour faire les echanges de marchandises.

Ont facilite ainssi le commerce au lieu de toujours attendre qu'un acheteurs potenciel arrive et dans le meme temps ont est sur d'avoir les marchandises que nous attendons

Si vous avez des idées pour pofiné tout sa, elles sont les bienvenues
Si vous est d'accord et que vous voulez pratiquer l'idée faite votre demande ici et aux joueurs alliés qui ne sont pas loin de vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Lauthelias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:50

Ce n'est pas une mauvaise idée de spécifié nos villages malheureusement pas applicable, il est interdit à un joueur d'envoyer des ressources à un joueur ayant plus de villageois que lui.
Donc faut vraiment que les deux villages avancent à la même vitesse et soient co en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:54

A bon tu en est sur?

Pourtant moi je peut pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Lauthelias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:01

Oui, bien sur tu peux, mais dans le réglement (section push) il est mis que c'est interdit sauf dans certains cas particuliers (création d'alliance,...).
Je connaissais pas cette régle mais hier comme j'ai eu le temps suis aller sur le forum et comme je captais pas trop suis aller vérifier sur le tutorial et dans les régles et c'est ce qui y est indiqué.
Maintenant a vous de voir si vous respecter ou pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lauthelias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:04

Voici le lien: http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=2104

c'est le paragraphe 2.1
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:45

A mon avis a part si il y a une grosse différence de pop il ne sans occuperont pas
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:23

barkkamar a écrit:
A mon avis a part si il y a une grosse différence de pop il ne sans occuperont pas

Je pensse aussi pareille en plus au saint de la meme alliance je pense que nous pourions le faire

Maintenant faut que ce qui veulent placé sa et sont d'accord fasse leur demande ici ou bien par mp avec ce qui sont concerné mais se serais mieu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Lauthelias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

mouais... me suis deja fait ban d'un autre petit jeux comme celui ci alors que j'etais super bien classer et tout alors vous comprendrez que je ne prendrais pas le risque.

Si je peux juste rajouter une petite idée, de cette facon ce sera plus long d'etre autonome, donc pour les joueur en dessous de 150-200pts c utile mais au dessus qd on a besoin de grosse quantité de ressource ce sera moins évident mais chacun fait se qu'il veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:16

je suis d'accord avec toi mais voila nous sommes tres peut a etre au dessus de 200pts alors si nous pouvons appliqué la solution nous arriverons vite a 200pts et ainssi ont sera tous dependant
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
romainus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:18

pas si les deux village reçoive des ressources d'autre joueur.
La regle concerne les compte qui sont crée uniquement pour de la production. Sinon le commerce sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
salino

salino


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Rémuzat
Date d'inscription : 09/07/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:09

salut ce qu il faut faire pour rester dans les regles c est mettre des offres sur le marché réservées seulement aux membres de l alliance
@+
Salino pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuzat.com/
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

oui mais en parler sur le forum est encor mieu
Revenir en haut Aller en bas
romainus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
salino

salino


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Rémuzat
Date d'inscription : 09/07/2007

Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:34

salut
c'est certain mais pour cela il faut pouvoir se connecter tous les jours et la mon compte était encogestion !
Mais bon j 'attaque les vacances jusqu au 19 septembre je pourrais donc venir en discuter
@+ et bon jeuà tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remuzat.com/
Contenu sponsorisé





Groupes commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Groupes commerciaux   Groupes commerciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Commerce-
Sauter vers: