| Groupes commerciaux | |
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Auteur | Message |
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Jere Admin
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Groupes commerciaux Jeu 17 Mai - 13:12 | |
| Nous avons trouvais une idées avec la participation de Cyrkill pour le commerce du moins pour avoir des ressources peut etre plus rapidement
Voila, si les villes allies sont proches d'elles ( exemple: Cyrkill, Darkshadow3553, Lycan et Bourvil59 qui ne sont cas quelques cases l'un de l'autre) il peuvent construire un champs specifiques. Je m'explique, Cyrkill peut faire par exemple faire du fer en grosse quantité disons pour commencé les faires montés au niv5 rapidement en ne s'occupant que de ces champs de fer (bien evidemment les autres champs serais bien d'etre au moins tous au niv1), dans le meme temps Dark fait pareille avec la terre, Lycan avec le bois et Bourvil pour les céréales. Ont envoie apres les commercants pour faire les echanges de marchandises.
Ont facilite ainssi le commerce au lieu de toujours attendre qu'un acheteurs potenciel arrive et dans le meme temps ont est sur d'avoir les marchandises que nous attendons
Si vous avez des idées pour pofiné tout sa, elles sont les bienvenues Si vous est d'accord et que vous voulez pratiquer l'idée faite votre demande ici et aux joueurs alliés qui ne sont pas loin de vous
Merci | |
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Lauthelias
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Ven 18 Mai - 5:50 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée de spécifié nos villages malheureusement pas applicable, il est interdit à un joueur d'envoyer des ressources à un joueur ayant plus de villageois que lui. Donc faut vraiment que les deux villages avancent à la même vitesse et soient co en même temps. | |
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Jere Admin
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Ven 18 Mai - 5:54 | |
| A bon tu en est sur?
Pourtant moi je peut pourquoi? | |
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Lauthelias
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Ven 18 Mai - 6:01 | |
| Oui, bien sur tu peux, mais dans le réglement (section push) il est mis que c'est interdit sauf dans certains cas particuliers (création d'alliance,...). Je connaissais pas cette régle mais hier comme j'ai eu le temps suis aller sur le forum et comme je captais pas trop suis aller vérifier sur le tutorial et dans les régles et c'est ce qui y est indiqué. Maintenant a vous de voir si vous respecter ou pas. | |
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Lauthelias
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Ven 18 Mai - 6:04 | |
| Voici le lien: http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=2104
c'est le paragraphe 2.1 | |
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barkkamar Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Dim 20 Mai - 7:45 | |
| A mon avis a part si il y a une grosse différence de pop il ne sans occuperont pas | |
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Jere Admin
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Dim 20 Mai - 8:23 | |
| - barkkamar a écrit:
- A mon avis a part si il y a une grosse différence de pop il ne sans occuperont pas
Je pensse aussi pareille en plus au saint de la meme alliance je pense que nous pourions le faire Maintenant faut que ce qui veulent placé sa et sont d'accord fasse leur demande ici ou bien par mp avec ce qui sont concerné mais se serais mieu ici | |
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Lauthelias
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Dim 20 Mai - 16:04 | |
| mouais... me suis deja fait ban d'un autre petit jeux comme celui ci alors que j'etais super bien classer et tout alors vous comprendrez que je ne prendrais pas le risque.
Si je peux juste rajouter une petite idée, de cette facon ce sera plus long d'etre autonome, donc pour les joueur en dessous de 150-200pts c utile mais au dessus qd on a besoin de grosse quantité de ressource ce sera moins évident mais chacun fait se qu'il veut :p | |
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Jere Admin
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Dim 20 Mai - 16:16 | |
| je suis d'accord avec toi mais voila nous sommes tres peut a etre au dessus de 200pts alors si nous pouvons appliqué la solution nous arriverons vite a 200pts et ainssi ont sera tous dependant | |
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romainus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Lun 21 Mai - 6:18 | |
| pas si les deux village reçoive des ressources d'autre joueur. La regle concerne les compte qui sont crée uniquement pour de la production. Sinon le commerce sert a rien | |
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salino
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Rémuzat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Lun 9 Juil - 16:09 | |
| salut ce qu il faut faire pour rester dans les regles c est mettre des offres sur le marché réservées seulement aux membres de l alliance @+ Salino pour vous servir | |
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barkkamar Admin
Nombre de messages : 100 Age : 30 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Lun 9 Juil - 17:03 | |
| oui mais en parler sur le forum est encor mieu | |
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romainus
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Dim 15 Juil - 3:12 | |
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salino
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Rémuzat Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Groupes commerciaux Mer 1 Aoû - 10:34 | |
| salut c'est certain mais pour cela il faut pouvoir se connecter tous les jours et la mon compte était encogestion ! Mais bon j 'attaque les vacances jusqu au 19 septembre je pourrais donc venir en discuter @+ et bon jeuà tous | |
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| Sujet: Re: Groupes commerciaux | |
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