Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 suppression de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

suppression de compte Empty
MessageSujet: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

Salutation aux peu de membres continuant encore à se connecter sur ce forum.

Je vous écrit pour vous prévenir de ma suppression de compte qui sera effective d'ici 3 jours. J'arrete de jouer à travian notament pour cause de rentré qui approche à grand pas mais également car je commence à devenir las de ce jeu. De plus, je continue toujours à me faire attaquer par skuaterboy bien qu'il est espacer ces attaques.
Avant que ma suppression soit totalement effective, vous pouvez lancer sur le marcher des propositions d'échange de 1 contre 750 ou 1500 ressources. Je les accepterez dans la mesures de mes commercant present car je ne pense pas que je manquerait de ressources.
De plus j'ai également des troupes de défense en réserve cacher dans mon 2nd village qui n'est pas attaquer. Je les avais construit en vu d'une riposte des attaques de skuaterboy. Je ne sais pas si apres ma suppression de compte mes troupes disparaitront également mais je peux toujours vous les envoyez la veille de la disparission de mon compte pour protéger 1 de vos village sans garantit qu'il perssiste apres la disparission de mon compte. prévenez moi si vous voulez tout de meme faire laisser. Il vous faudra environ 200 céréales pour les nourir, je donnerai plus de détail de mes troupes à celui qui voudra les accueillir si ils interessent quelqu'un.

@+
et bon jeu sur travian3

Nello
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

tes troupes disparaiteront à l'éffacement de ton compte

je pense aussi que c'est domage que tu partes juste parce que tu te fais attaqué ... ça arrive a tout le monde se faire piller pendant une longue période mais sa n'empeche pas le dévellopement des villages
Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Alliance-
Sauter vers: