Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Petite précaution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauthelias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite précaution. Empty
MessageSujet: Petite précaution.   Petite précaution. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:07

S'il vous plait, quand vous êtes a proximité d'autre jouer de l'alliance qui sont plus faible que vous et que vous décidez d'attaquer des gars de votre niveau, essayez de vous concerter avec les autres membres de l'alliance pour savoir si il peuvent se défendre et au cas ou ils ont plus du mal envoyez leur quelques ressources afin qu'iis augmentent un peu leur mur. C'est le minimum pour éviter qu'ils ne subissent des représailles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite précaution. Empty
MessageSujet: Re: Petite précaution.   Petite précaution. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:02

envoie un mp à l'admin et propose lui cette règle
je la soutient
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite précaution. Empty
MessageSujet: Re: Petite précaution.   Petite précaution. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:28

Une petite question Lauthelias tu n'est plus connecter depuis plus de 7 jours pourquoi?

Et ton idée est tout a fait vrai je l'annoncerais des dimanche lors d'un message de rensseignement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite précaution. Empty
MessageSujet: Re: Petite précaution.   Petite précaution. Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:34

ok c'est une bonne chose

jere, il faut que tu obliges les gens de l'alliance à s'inscrire au forum, c'est inutile sinon et nous avons besoin que tout le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
barcaken10

barcaken10


Nombre de messages : 16
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite précaution. Empty
MessageSujet: Re: Petite précaution.   Petite précaution. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Moi je soutien a 100% cette régle , et je trouve que c'est le minimum d'aller sur le forum, pour etre actualiser sur les attaques , ....Donc voila , vous avez mon soutien . Sleep possible d'avoir quelques éreurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précaution. Empty
MessageSujet: Re: Petite précaution.   Petite précaution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précaution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: