Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 attaque kalidhor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:46

Le village ce trouve en 190/-4, le joueur a 167 hab, il est gaulois progresse d'environs de 10.6 hab par jour et est dans aucune alliance, je trouve que cest une bonne proie et aussi un enemi qui pourrai devenir dangereux si jamais il continuait a ce développer a cette alure, je propose donc qu'on l'attaque a plusieur, car perso je ne me sens pas de l'attaquer tout seul , on pourrait sinon l'inviter dans lali
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

attaquons le pour voir se qu'il vos vraiment si il nous resiste continuons d'attaqué jusqu'a se que nous arrivons a le controlé et apres ont lui demande si il souhaite rentré dans l'alliance il se sentira comme obligé et en mauvaise situation

Enfin ces une idée sinon y a la solution toute simple de le recruté directement et si il n'y a aucune reponse l'attaqué mais si ont s'allie tout le temps a des gens que nous pourions peut etre nous servire de gros frigo...

A voté donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

je disais a plusieur car je nais pour le moment que 22phalange et mon héros donc lol! lol!

mais prochainement dans les salle les éclair de toutatis!!
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

Quand je dit "attaquons le" je parle pour l'alliance et nom en mon simple nom mais il est vrai que je suis loin du village en question alors je m'en abstiendrais et je laisse la place au plus concerner
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:57

pour l'instant, il ne nous menace pas
il semble assez fort, je ne peux pas intervenir pour l'instan
par contre, dès qu'il lance une attaque sur toi, préviens moi par mp et sur le forum
nous interviendrons
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

moi je pense qu'on devrait lattaquer, ça ne sent rien de bon car il a lir d'etre assez évolué et de ce développé tros rapidement a mon gout, et puis un frigo c'est tjr utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:34

je pense aussi qu'ont devrais l'attaqué aussi il se peut qu'il nous derange un jour ou l'autre alors derangeons le en 1er tout les villages les plus proche de lui doivent etre contacter et donné une attaque simultanement apres un groupe devra se charger d'en faire un frigo

Je vous laisse faire et donne mon accord pour c'est attaque organisé la de la meilleur des facons avec toute les personnes concerners demander aussi a -malo- qui est le chef militaire depuis hier

Bonne chance en cas de probleme contacter toute l'alliance pour arranger sont cas
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:33

contactez moi par mp pour me dire le nombre de soldats que vous avez
j'organiserai l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:43

pour le moment j'ai que dale (2 éclair Razz )
mais dans une semaine jen aurrai une vingtaine au moins
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

par mp Rolling Eyes lol

demande aux gens proches qui peuvent m'aider de m'envoyer un mp me disant ce qu'ils peuvent faire

j'apporterai aussi mon aide
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

La guerre est déclarée!

(vous pouvez remarqueé que c'est un pove type Twisted Evil car il a aussi envoyé son éclaireur, un débuttant quoi)
attaque kalidhor Nouvea10
voici le message que je lui est envoyé:
Ho toi, je vois que tu a attauqué l'un des menbre de l'aliance dons je fais partie, sois tu ne nous attaque plus et on ne te fais rien.
Si tu attaque encor notre allinace nous serront obliger de t'ataquer et de te transformer en frigo.
j'ai calculé que si il a 10phalange et 12 épée(ça plus grosse attaque)
il me faudrai au moins14 éclair pour fair un exéco
si qq pouvait lespionner car moi je n'ai pas encor déveloper les éclaireur(il en faudrai un minimum de 2)
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

voivi ce qui ma répondu et ce que je lui est renvoyé:

____________
kalidhor a écrit:

Bonjour a vous,
Premierement monsieur lorsque l on est un tan soit peut polie on dit bonjour et on ne tutoye pas directement
Secondement, votre ami de l alliance doit etre assez grand pour demander les chose par lui meme, si il ne joue pas (ce qu'y semble etre le cas) il ne doit pas voir d objection a ce que je recupere des fournitures chez lui pendant son absence
Troisiement, je deteste les menaces gratuites surtout venant d une personne qui m'infentilise alors que cette derniere est encore (a ce qu'il me semble) en plein dans la puberte

Donc jeune homme lorsque le membre de votre alliance ce manifestera par lui meme pour me demander d arreter et de facon polie je verrais a acceder a sa requete, d ici la veuillez garder pour quelqu'un d autre vos menaces.


Ma réponse:
Bonjour,excusez moi de vous avoir importuné avec mon message sans respect et truffé de faute d'hortographe, mais en tant que mendre de l'aliance je me dois d'aidé les autre de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

et ça réponse
Il n y a pas de souci, je comprend bien votre motivation, mais je vous donc donne ma version de la chose ce que, je pense, vous pourrez comprendre.


Que fesont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

Et bien il n'a pas montré l'interé d'arreté alors pourquoi ne pas le transformé en frigo

Regroupé les village allié les plus proche formé un groupe de soldats et attaqué le le maximun de fois que vous pouvez et si il nous demande d'arreté faite moi s'en part et je verais se que nous fairons

Si aussi il demande d'arrété regarder bien sont message et si il est polie et qu'il n'a aucune fautes d'hortographes sinon attaqué le jusqu'a se que vous pensez qu'il n'en vos plus le coup

Je compte sur vous organisé sa bien

-Malo- est le chef des armées si vous avez un probleme de troupe ou autre faite lui savoir il s'en chargera du mieu qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

envoyez moi des mp avec vos troupes disponibles et un rapport d'espionnage
si personne ne peut se charger de l'espionnage, je le ferai

je vous signale tous de même qu'il a maintenant 207 habitants il faudrait donc être plus de deux pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
max-san

max-san


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

pas la peine de compter sur mon aide problème de distance:

Cible: le Village (190|-4)
Joueur: kalidhor


Al-Jeit Pillage contre le Village

Troupes 16 82 82 0 6 0 0 0 0 0 1
Arrivée dans 46:01:20 heure à 19:54:24 heure

désolé pourtant ca m'aurait fait plaisir d'y clouer le bec mais une attaque a 46h pas la peine de me mettre a nu pour que tous soit démoli
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

je comprend :p
Revenir en haut Aller en bas
max-san

max-san


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

si vous avez besoin de défense même si il faut 46h j'envoi.
faut juste demander
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:09

moi jai 7 éclair mais il en faudair une 20 d'apré mes calcul et je dois etre a vingt minite
il fuadrait envoyer des défence chez pacificman aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque kalidhor Empty
MessageSujet: Re: attaque kalidhor   attaque kalidhor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque kalidhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalidhor
» Attaque
» attaque
» l'empire contre attaque ;)
» un attaque aux conséquences inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: