Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
+2
-Malo-
Jere
6 participants
AuteurMessage
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

Vous pouvez demander de l'aide, ou du moin du soutient, pour une attaques programmé, ici

Besoin d'unités en plus pour attaqué une base ennemie, faite en la demande ici meme, il les preferables que les joueurs allié au alentour du demandeurs, se manifeste. Cela eviterais de gros deplacements pour les alliés plus loin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

j'aimerais bien que quelqu'un m'ide à attaquer von stiptiz (son village s'appelle altdorf)
je l'ai attaqué (il a moins de population que moi) puis il a lancé une attaque en représaille avec plus de soldats que je ne le pensai Crying or Very sad
il ma détruit mon armée et mon héros
est-ce que quelqu'un veut vien m'aider ?


merci d'avance

-Malo-
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

vu que peut de gens mienne sur le forum se qui commence a m'enervé un peut (ps j'enverais un message a toutes l'alliance pour sa) je te conseille de demander par mp de l'aide a se qui sont le plus proche de toi

Si aucune reponse n'est favorable je t'enverais mes armés pour que tu puisse lui detruire ces unités et par la suite le gerer tranquillement pour le calmer

Ont a le meme probleme avec zaza qui faudra aussi calmer la aussi ont demandera le plus d'aide possible

faut vraiment commencer a faire des unités pour defendre nos bases et attaqué celle d'a coté

je fait mon maximun pour avoir une armées solide de mon coté nombreux et fort mais sa prend beaucoup de temps je fait mon maximun fait du mieu que vous pouvais de plus je suis quand meme loin de vous mais au cas ou vous avez vraiment un probleme j'enverais mes armés
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Lauthelias




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

Moi je t'aiderais avec plaisir mais je galere pour avoir des troupes alors v devoir pdt encore 3-4jr augmenter mes champs et ensuite seulement avoir des soldats donc d'ici la tenez bon...

Vraiment relou ce jeu, faut 1siecle pour construire qqchose!!! (vive la version speed)
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

ces vrais ces long mais voila faut faire avec encore deux attaques et de grosse attaques mais que voulez vous faire regarder se qui se sont fait attaqué se sont fait prendre trop de marchandises (+1000) mais voila faut pas s'ettonné notre alliance est encore trop jeune il faut evolué en faisans fasse aux attaques ennemies

Entraidez vous ces simple vous voyais que vous allez vous faire attaqué deja bouger vos troupe ( exemple envoyais les combatre une ville au alentour le temps que l'ont vous attaque) vos ressources si vous en avais trop faite evolué des batiments meme si c'etait votre objectif, et le reste des ressources envyé les a un allié qui vous les rendra par la suite

Regarder moi je me suis fait attaqué aujourd'hui resultat le mec a rien pris et ne ma tuer personne je suis sur qu'il recommencera peut etre 2 a 3 fois et hop je ne le reverais plus pendant un moment

Si vous devez vous absenté toute la journée comme moi demain (6h a 18h) et bien j'ai deja demander a un allié de me garder mes troupes cher lui pour qu'ils soivent proteger apres pour les ressources je vais faire des batiments et si je vois que j'en est trop et bien j'en enverais cher mon allié au moins elle serons utile a quelqu'un de l'alliance et pas au ennemie

Voila ont a pour le moment pas les forces pour rivalisé avec les grosses ecuries mais tout ces petit truc nous assures d'evolué asser tranquillement et au plus nous evoluons au moins ont se faira attaqué

Pour tout vous dire j'ai etait contacter par plusieurs alliances beaucoup plus forte que la notre j'ai tout simplement refusé car j'ai confiance en vous et au groupes que nous sommes le mot d'ordre pour le moment ces "entraide" et tout se que je vous est dit avant faut le faire pour qu'apres le mots d'ordre se sois "detruisés t'elle base" "contruire d'autre villes" ect...

J'espere que sa vous a un peut aider se que je vient de vous dire mais frenchement faite se que je vous est dit sa peut passer pour vous tous

Si d'autres ont des idées pour facilité la vie n'hesité pas nous sommes la pour en debattre
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:27

merci c'est bon je vais me construire une armée et l'attaquer
par contre si qqun peut m'aider qu'il me fasse signe Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:40

je lui pren beaucoup de ressource et je l'attaque inlassablement en lui détruisants ses armées
mais il réussit toujours à avoir 5 légionnaires et 5 prétoriens (je sais c'est pas beaucoup mais ça me fait mal) entre deux attaques (espacées d'une heure) donc je pense que son alliance (tifédo) l'aide
cette alliance est moins forte que la notre donc j'aimerais bien votre aide (ils sont 4, voici l'adresse de leur alliance : cliquez ici)
merci de votre aide

-Malo-
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:37

up
à quoi sert ce forum s'il n'y a personne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:26

je pense exactement la meme choses que toi mais que veut tu faire j'ai deja dit a tout le monde que le forum est ouvert et qu'il faut y participé maintenant moi pour ton probleme je vais avoir du male a pouvoir t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

je n'ai malheureusement que 10 légionnaire et 1 hero pour attaquer ou défendre, mon armée n'est pas encore assez développer, mais je suis pres à sacrifier quelque légionnaire pour défendre un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Boudichard




Nombre de messages : 4
Localisation : Province de Quebec
Date d'inscription : 31/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Ordre de ll'alliance   Attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:25

Messieurs,

Vous ne devriez pas parler de chose comme ca dans la zone publique. Vous devriez avoir une section reserve pour les membres de l'alliance seulement. La publique aurais genre la taverne pour le flood, demande de pacte ou integration.

la prive aurais :declaration de guerre
chambre de deliberation(pour toutes les causes)
et tout sujet qui est au coeur de la vie de l'alliance.

C'etais mon point de vue pour amiliorer l'alliance. Qu'en pensez-vous?
Ou bien dite moi de quoi je me mele.

Boudichard
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:31

je ne crois pas que l'on puisse accéder à cette zone sans connexion

sinon je suis evidemment d'accord avec ce principe
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:19

Personne ne peut rentré dans l'alliance avant que je ne l'active donc aucun risque qu'une personne etrangere vient expionné notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:23

voilà, il faut pourtant savoir que php-bb (le code utilisé pour ce forum) est plein de faille de sécurité
il suffit de s'y connaître un peu et on peu entrer

à mon avis, il ne faut pas donner des informations dangereuses (troupes, productions, ...)
demandez de l'aide en situant à peu près le village problématique
les joueurs proches se manifestent et le reste se fait par mp
après, un petit compte rendu sur le forum

il faut faire attention ce forum est plein de trous de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
barkkamar
Admin
barkkamar


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:46

je doute que quelle qu'un essayerai de pirater le fofo
ho pire on enléve l'adresse qui est inscrit sur travina et on l'envoie o mendre
et puisamon avis si on dit qu'on c'est fait pirater le fofo et qu'on le dit au gas de travian il y aura senction
Revenir en haut Aller en bas
-Malo-

-Malo-


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:49

tu crois qu'en piratant ils laissent leur nom de travian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» attaque kalidhor
» l'empire contre attaque ;)
» un attaque aux conséquences inattendues
» Diplomatie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: