Battlestar Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlestar Galactica

Bienvenue sur Battlestar Galactica
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 l'empire contre attaque ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romainus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:58

Qui peut attaquer Arzach (108|-127), sa fais deux jours qu'il m'attaque et comme actuellement je peux me connecter que le soir je peux rien faire pour parer son attaque Crying or Very sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Fait coogestionné ton compte sa marche super bien encore c'est apres moi qui etait au travaillé et mon cousin qui s'occupé de coogestionné quelques compte ont etait en contacte grace au portable et ont a contrecarré une attaques le mec n'a rien pris sauf 500 en terre et 2000 en cereale une rizé pour l'attaquant et pour l'attaqué aussi resultat l'attaque etait de 2h de trajet donc 4h avec le retour pour une bouché de pain

Sinon combien elle a de troupes? ou est-elle situé?

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
Nello

Nello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

euh, ton attaquant est plutot très fort et son alliance aussi.
Pour information il a attaqué avec 84 gourdins, 553 haches ET 197 CAVALIER TEUTON. Je ne pense pas que quelq'un de l'alliance soit assez fort pour lui ternir tete, peut etre chrinas mais pas sure et en plus elle est loin donc il aurra largement le temps de se préparer.
Essaye plutot de te vider au max de tes stocks et d'améliorer tes cachettes car vu comment et combien il te pille il est pas pres d'areter.
Revenir en haut Aller en bas
chrinas

chrinas


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:09

Non désolé moi aussi j'ai regardé son alliance et sa population. Avec les informations sur ces troupes que je viens de voir il est effectivement trop fort pour moi. Et tres loin...ce qui lui laisse trop de temps pour se préparer.

Il va falloir prendre des stratégies plus indirectes et comme tout le monde le suggere: vider tes stocks et faire des cachettes. Par expérience c'est ce qui fonctionne le mieux. Il trouvera une autre proie si tu ne lui fourni plus rien
Revenir en haut Aller en bas
romainus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:14

erf dommage bon pas grave, je vien de trouver un trou aujourd'hui pour depenser mes ressources, se qui est dommage dans l'histoire s'est que j'ai failli avoir un village Crying or Very sad

P.S: je vais peut etre envoyer des ressources au plus proche d'entre-vous. Je prefere que sa vous qui en profite.

d'ailleurs si dans les semaines qui viennent et qu' il continue s'est vous qu'aller venir me piller, comme sa il l'aura dans l'os Smile lol! je m'arengerais pour n'avoir aucun soldat
Revenir en haut Aller en bas
Jere
Admin
Jere


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:48

Si tu faisais des colons ces vraiment dommage

Se que tu peut faire aussi ces comme tu a dit d'envoyé des ressources au allié mais voila la suite

Prend contacte avec celui a qui tu donne les ressources et demande lui si il peut te les garder des qu'une attaque est fini sur ton village tu lui demande d'envoyé le nombres exacte de ressources pour faire 1 colon quand ton colon est fini tu l'envoi dans un village allié fort qui ne se fait pas attaqué, tu place ton colon en soutient dans le village ainssi tu ne perd rien et tu peut avoir tes 3 colons rapidement et faire ton 2eme villages que tu poura mieu situé pour n'avoir aucune attaques

Jere
Revenir en haut Aller en bas
https://bsg-75.1fr1.net
kurtis50jakson

kurtis50jakson


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:31

c'est vrai aussi, mais as-tu essaye de le convaincre d'arreter ? (par experience je peux te dire que ca marche pas, mais on ne sait jamais que ce soit un gentil ^^). Bref, moi je n'ai pas d'armée pour l'instant assez suffisant, mais sachez quelle va bientot augmenter Arrow Arrow Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
romainus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:31

oui j'est essayer et sa reponce a ete une attaque, mais pas de bol je me suis connecter et j'avais 1h pour que sont attaque soit inutile. et sa marcher resultat il est repartie avec 69 brique lol! lol! lol! lol!

d'ailleur kurtis si tu pouvais m'envoyer les ressources que j'ai deposer chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'empire contre attaque ;) Empty
MessageSujet: Re: l'empire contre attaque ;)   l'empire contre attaque ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'empire contre attaque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque
» attaque
» attaque kalidhor
» un attaque aux conséquences inattendues
» Diplomatie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica :: Guerre-
Sauter vers: